Mister Loc Lac

LE COMMENCEMENT

Mister Loclac est né de l’idée de mettre en avant ce plat traditionnel vietnamien qui n’est pas assez connu du grand public en Europe. Ce plat considéré comme un plat « street food » s’appelle le « Bo Luc Lac » ce qui signifie « Boeuf »  » remuer-secouer » mot pour mot en vietnamien, expliquant le mouvement de dés de viande sur la poêle d’un wok. C’est original, ce plat est complet, le boeuf est coupés en dés puis sauté dans une sauce secrète, il est servi avec du riz rouge ou blanc  et des crudités.
Evidemment qu’on ne peut pas servir d’un seul plat d’ou nous avons pris le soin de décliner en 2 versions supplémentaires:
Le Veggie, sauté de légumes variés avec une sauce secrète maison, c’est un régal pour les personnes qui ne mange pas ou plus de viande.
Le Poulet Caramelisé est inspiré du poulet coréen, il est d’abord frits puis sauté dans un sauce caramélisé.
Ouvert le 18 Novembre 2018 l’aventure continue ……..

DECOUVRIR

Mister Banh Mi

LA SUITE LOGIQUE

Au bout de 2 ans d’ouverture, pour donner à nos clients les saveurs du street vietnamien nous avons décidés de lancer Mister Banh Mi. Tout le monde connait le fameux sandwich vietnamien, et avec tout les ingrédients que nous avons déjà avec Mister Loc Lac nous lançons le « Banh Mi » en 4 versions : Boeuf , Poulet , Tofu et vegétarien.

DECOUVRIR

Mademoiselle Bo Bun

IL MANQUAIT UN PEU DE FRAICHEUR

Les beaux jours approchent… et pour toujours rester sur le Vietnam, nous proposons le célèbre plat le « Bo Bun », c’est peut être le plus connu des plats vietnamien au yeux de tous. Il est disponible en 3 versions : Boeuf, Poulet et Tofu.

DECOUVRIR